Commune des Hautes-Pyrénées, Odos fera partie des nouveaux engagés à l’occasion du Trophée des Villes 2025, du 4 au 7 décembre à Nice.
Connaissez-vous Odos ? Cette commune d’un peu plus de 3000 habitants, proche de Tarbes, fera partie des nouveaux « visages » du prochain Trophée des Villes. Régulièrement représenté par Argelès-Gazost lors des précédentes éditions, le département des Hautes-Pyrénées mise donc cette fois sur Odos. Une équipe qui va réunir quelques-uns des meilleurs éléments du 65.
Les Hautes-Pyrénées en habituées au Trophée des Villes
Pour mener cette équipe, Odos compte sur Kévin Lellouche. De plus en plus régulier au plus haut niveau, le joueur haut-pyrénéen a pris la très bonne habitude de prendre part aux plus grandes compétitions nationales… où il vient régulièrement titiller les meilleurs. Un haut niveau de jeu qui pourrait mettre en difficulté pas mal d’équipes à Nice, y compris lors du concours de tir de précision.
Habituel partenaire de Kévin Lellouche en doublette, Cédric Salvini est, lui aussi, de la partie. Un duo qui se connaît par cœur et qui pourrait donc aller chercher de précieux points lors des doublettes. Les deux hommes étaient d’ailleurs déjà de la partie lors de la précédente édition du Trophée des Villes, en janvier dernier au Boulodrome du Douaisis.
Dorian Lauga-Lauret, la pépite locale de la partie
Membre du club d’Odos, Vianney Moureaux-Fontan sera le gage d’expérience de la deuxième doublette. Le joueur de 32 ans a déjà participé à plusieurs championnats de France, mais va découvrir le Trophée des Villes. Une compétition par équipes qui, pour rappel, voit s’affronter deux villes lors de deux doublettes, puis en triplette.
Un format qui pourrait tout à fait convenir à Dorian Lauga-Lauret. La pépite des Hautes-Pyrénées sera le joueur de moins de 22 ans de cette équipe d’Odos. L’ancien champion du monde junior sera un atout très précieux pour permettre à cette formation des Hautes-Pyrénées de tirer son épingle du jeu… et pourquoi pas d’être la belle surprise de ce Trophée des Villes 2025 ?
