Trophée des Villes : Enfin la gagne pour Toulouse ?

Trophée des Villes

La Ville Rose sera l’une des candidates à la victoire lors de l’édition 2021 du Trophée des Villes. Finaliste lors de la précédente édition, Toulouse joue la gagne cette année.

Toulouse tourne autour, mais 2021 sera-t-elle enfin la bonne ? C’est la question qui occupe l’esprit des joueurs de la Ville Rose à l’approche du Trophée des Villes à Grande-Synthe. Les Toulousains avaient atteint les quarts de finale en 2014, 2017 et 2018, avant de rallier la finale en 2019, lors de la dernière édition.

Toulouse tourne autour depuis des années

A propos de la dernière édition, Paul et Bryan Faurel, déjà présents en 2019, sera à nouveau de la partie. Ils seront accompagnés de Rocky Rathqueber, engagé sur le concours de tir de précision, et de Diego Ivanovitch dans le rôle du joueur de moins de 22 ans. Une équipe coachée par Philippe Rouquie qui « peut espérer aller loin, jusqu’au bout c’est difficile à dire avant la compétition. » Le tirage au sort sera ainsi particulièrement décisif pour évaluer les chances des Toulousains d’aller au bout… et d’enfin soulever le Trophée des Villes.