L’édition 2025 du Trophée des Villes de pétanque, réunissant 32 équipes, débute ce jeudi 4 décembre à Nice avec le concours de tir de précision.
Les 32 équipes engagées à l’occasion du Trophée des Villes sont dans les starting-blocks. Ce jeudi, dès 18h30, place au tirage au sort de la compétition. Un moment particulièrement attendu. Tenant du titre, Fréjus sera-t-il épargné ? Quid d’Arlanc, champion d’Europe des clubs, de La Crau, finaliste du dernier Trophée des Villes, ou encore des deux équipes de Nice ?
Mickaël Bonetto tenant du titre
Après ce tirage au sort et la présentation des équipes, ils seront 32 joueurs à disputer les qualifications du concours de tir de précision. Tenant du titre, Mickaël Bonetto remet sa couronne en jeu. Le joueur de Nice et future recrue de Bron-Terraillon sera d’ailleurs le représentant de Nice 1 et l’un des favoris en cette fin de semaine.
Dylan Rocher, Bruno Le Boursicaud, Mickaël Bonetto, Henri Lacroix… un casting XXL !
Un concours de tir de précision qui rassemble du beau monde. Dylan Rocher, Bruno Le Boursicaud, Maison Durk, Henri Lacroix, Dawson Herleman, Sacha Jacquet ou encore Basil Jackel : autant de profils qui tenteront d’éviter le fameux piège des qualifications ce jeudi soir, à partir de 20h30.
Programme
18h30 : Tirage au sort
19h : Présentation des équipes
20h30 : Tir de précision – Qualifications
