Ce samedi 23 octobre a été élu le nouveau président de l’ANESTAPS. A l’unanimité, la liste de Timothée Brun, ancien chargé de mission au sein du bureau précédent, prend la tête de l’association. 500 étudiants « stapsiens » étaient présents à l’Assemblée Générale qui s’est tenue à Clermont-Ferrand, représentés au vote par les élus de leur BDE. La nouvelle équipe de Timothée Brun est prête pour ce nouveau mandat 2021-22 riche en défis et en projet.
Timothée Brun, nouveau président de l’ANESTAPS
- Categories: ANESTAPS, AUVERGNE-RHONE-ALPES, CONGRES ANESTAPS 2021, PUY-DE-DOME, VIDEOS
Contenu associé
Cyclisme : qui seront les rois et reines de France à La-Tour-du-Pin ?
par
Etienne Le Van Ky
27 juin 2026
Rugby : ASM Romagnat - Stade Bordelais, le choc des reines
par
Olivier Navarranne
26 juin 2026
Cyclisme : l'Isère en ébullition pour les championnats de France
par
Olivier Navarranne
23 juin 2026
JO 2030 : qui sont les grands gagnants de la carte des sites ?
par
Olivier Navarranne
22 juin 2026
Natation : Saint-Étienne, étape clé sur la route de Paris
par
Olivier Navarranne
17 juin 2026