Suzuki France impliqué dans la 50e Solitaire URGO Le Figaro

L’organisation de la 50e édition de la Solitaire URGO Le Figaro s’appuie sur son partenariat avec Suzuki France, sur les villages départ et lors de la course.

 
Suzuki France a renouvelé son soutien à La Solitaire URGO Le Figaro, dont la 50e édition débutera le 2 juin depuis Nantes. Pour l’occasion, le constructeur automobile mettra une flotte de véhicules et de moteurs hors-bord à disposition de l’organisation et de la Direction de course. Le Trophée Suzuki de combativité sera remis pour la 3e année consécutive au marin qui s’est montré le plus pugnace. « C’est une manière de suivre la course au plus près, d’impliquer notre réseau et de comprendre les difficultés que rencontrent les skippers », a expliqué Nathalie Geslin, responsable du partenariat. «  Les valeurs fortes de détermination, d’adaptation, d’authenticité et d’humilité, que nous partageons avec le monde de la voile prennent alors tout leur sens. » Les dernières nouveautés automobile et marine de Suzuki sera aussi exposées grâce aux concessionnaires à Nantes, Roscoff et Dieppe lors d’animations des villages départ. Un concours « les Instants Gagnants » avec de nombreux lots à gagner sera aussi organisé sur les villages départ.

Leslie Mucret