Sodexo partenaire du Tour de France féminin

Icon Sport

Lundi, Sodexo, à travers sa plateforme Sodexo Live !, est devenu partenaire du Tour de France féminin qui s’élance ce dimanche à Paris.

Un nouveau partenaire pour le Tour de France féminin. Après avoir annoncé le partenariat avec Zwift voilà quelques mois, la Grande Boucle féminine compte un nouveau partenaire. Et pas des moindres. Il s’agit de Sodexo et sa filiale Sodexo Live !, entreprise multinationale française spécialisée dans la sous-traitance de services. La compagnie est également prestataire sur ce rassemblement sportif mais aussi sur la compétition cycliste masculine depuis maintenant plus de 30 ans.

Le Groupe, à travers la voix de Nathalie Bellon-Szabo, directrice générale Monde Sodexo Live !, se montre ravi de faire partie de cet événement. « Nous avons toujours eu à cœur de privilégier la mixité au sein de nos équipes. C’est donc une véritable fierté d’accompagner cet événement qui va mettre en lumière l’engagement et le niveau de performance de ces jeunes femmes, et offrir au cyclisme féminin l’exposition qu’il mérite. La parité dans le sport doit être privilégiée comme elle l’est au sein de notre Groupe », confie-t-elle.

Sodexo partenaire restaurateur de la compétition

Ce nouveau partenariat fait écho à la volonté affirmée du groupe Sodexo d’ancrer sa nouvelle marque Sodexo Live ! comme une référence pour la réussite des plus grands événements sportifs internationaux. En octobre dernier, Sodexo Live ! a notamment franchi une nouvelle étape dans son développement et son rayonnement international en se voyant confier la restauration du Village des athlètes à l’occasion des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. De plus, l’entreprise tricolore proposera des animations culinaires et un brunch sur le village départ, ainsi qu’un cocktail et des animations culinaires dans les bus à l’arrivée.

« Le Tour de France s’est imposé comme un temps fort de l’année pour nos équipes, qui mettent toute leur énergie au service des spectateurs, partenaires, médias et organisateurs. Forts de cette expertise unique acquise depuis plus de 30 ans, nous aurons à cœur de créer une expérience tout aussi inoubliable pour tous les publics de la compétition féminine », révèle Franck Chanevas, directeur général Sodexo Live ! France et Espagne.