SENSEO® et le Tour de France renouvellent leur partenariat

Climbing the secomnd mountain of the day the group turn a hairpin surrounded by fans from Limoux to Foix to win stage 15 of the Tour de France 2019 on 21th July 2019 Photo : PA Images / Icon Sport

SENSEO® et le Tour de France ont renouvelé leur partenariat. La marque du groupe Jacob Douwe Egberts sera donc encore présente dans la caravane de la Grande Boucle.

 
Présente depuis 2013 dans la caravane du Tour de France, SENSEO® a donc renouvelé son partenariat avec la plus grande course cycliste au monde. La marque de café continuera ainsi de faire vivre une expérience unique aux fans en proposant plus de 200 000 dégustations de café, ce qui ravi Frédéric Beuchot, directeur marketing France Jacobs Douwe Egberts/ SENSEO® : « La marque SENSEO® est ravie de poursuivre la belle aventure avec le Tour de France initiée il y a 7 ans maintenant. La marque a tissé des liens très forts avec les spectateurs, les coureurs et les suiveurs de la Grande Boucle. Nous sommes trés heureux de repartir sur les routes du Tour de France pour partager des moments de plaisirs simples autour du cyclisme dans une ambiance festive et conviviale. »

La rédaction