Trail : Le Trail de la Peur prêt pour une belle nuit

Le Trail de la Peur

Ce samedi, l’île de loisirs de Jablines-Annet (Seine-et-Marne) accueille le Trail De La Peur (TDLP). 3 parcours attendent les plus courageux.

L’île de loisirs de Jablines-Arret (Seine-et-Marne) est décidément très active. Après avoir organisé la Mudgirl, une course d’obstacles exclusivement féminine, la structure va accueillir ce samedi le Trail De La Peur (TDLP). Cette épreuve s’organise exceptionnellement en soirée afin de coller avec Halloween, le thème mis en avant par la société 12 Lacs Events, spécialisée dans l’événementiel.

Entre créatures étrаngеs, mоnstrеs еffrаyаnts еt аutrеs phénоmènеs pаrаnоrmаux, le parcours nocturne du Trail De La Peur (TDLP) promet d’être mouvementé. Les participants devront trаvеrsеr dіfférеnts unіvеrs plus glаuquеs lеs uns quе lеs аutrеs pоur tеntеr dе survіvrе à cette épreuve. Entre amis ou en famille, il est possible de vivre cette expérience à plusieurs. Les organisateurs indiquent qu’ils seront d’une аіdе précіеusе pоur échаppеr аux mаnіfеstаtіоns іnеxplіquéеs tоut аu lоng du pаrcоurs.

3 parcours différents

Cet événement présente trois parcours. Le premier, qui s’intitule Kids, est réservé pour les enfants âgés de 10 à 15 ans et est d’une distance de trois kilomètres. Le deuxième, qui porte le nom de Classic, est long de sept kilomètres. Il est accessible à partir de 15 ans minimum. Enfin, le troisième tracé est d’une longueur de onze kilomètres et se nomme Hardcore. Il est réservé aux personnes âgées de plus de 18 ans.

Le Trail de la Peur est une course 100% nature ouverte au plus grand nombre. Durant le parcours, les participants rencontreront des créatures de la nuit (zombies, dame blanche, sorcières, monstres, clowns…) dans des univers habillés de lumière. Le premier départ aura lieu à 19h, pour la course Kids. Suivi du départ des participants à l’épreuve Hardcore dix minutes plus tard. A 20h, l’épreuve Classic s’élancera. Un beau cadre, des parcours dantesques et des participants prêts à tout pour terminer la course rythmeront l’événement.