Running : La Course aux Rêves fait lever les foules

Icon Sport

La Course aux Rêves fête sa cinquième édition ce dimanche à Angers. Trois tracés sont proposés aux participants, ainsi qu’une tombola.

La Course aux Rêves, qui se décline en Cоlоr Run, ѕе dérоulеrа аu Lаc dе Mаіnе d’Angеrѕ ce dimanche. Elle еѕt organisée аu prоfіt dе l’аѕѕоcіаtіоn Rêvеѕ quі réаlіѕе lе rêvе dеѕ еnfаntѕ grаvеmеnt mаlаdеѕ. Рour ce faire, pluѕіеurѕ pаrcоurѕ ѕеrоnt pоѕѕіblеѕ (2 km, 5 km еt 10 km) аіnѕі quе deux dépаrtѕ (un lе mаtіn еt un l’аprèѕ-mіdі). Cette manifestation est organisée par l’association Humaniseo, une association fondée par les étudiants en école d’ingénieurs de l’ESEO.

Plusieurs activités prévues

Les courses ne seront pas la seule attraction de la journée. Les participants pourront se divertir dans un village où de nombreuses animations seront proposées, notamment une séance d’échauffement animée par la mascotte de l’ESEO et un spectacle d’hypnose. Les sportifs auront la possibilité de se restaurer et de se désaltérer sur place grâce à une buvette proposant des boissons et des encas. Le foodtruck du Camion d’à côté régalera les papilles avant ou après la course. Les participants pourront aussi assister à un concert organisé par Club Zikéo entre deux départs

Les étudiants de l’ESEO ont vu les choses en grand pour la Course aux Rêves. Diverses associations de l’école d’ingénieurs seront sur site. Les personnes présentes pourront pratiquer du sport grâce au BDS de l’établissement qui animera des ateliers. L’ESEO Studio aura la tâche de photographier la Course aux Rêves dans les moindres recoins. Le Club Eseodrone s’occupera de son côté des images via drone.

Pour couronner le tout, une tombola se tiendra le même jour. De nombreux lots tels que des places pour Le Puy du Fou, Terra Botanica, des chocolats angevins de chez Stéphane Bourdillat, des activités dans le 49 et des goodies sont notamment prévus. Les coureurs ou marcheurs se verront remettre un t-shirt à l’effigie de la course en souvenir.