Le rugby à 7 fera son grand retour à Paris La Défense Arena avec la finale de l’In Extenso Supersevens, le 7 février 2026.
Le rugby à 7 remet le cap sur la Paris La Défense Arena. Déjà accueilli à plusieurs reprises par l’enceinte francilienne, l’In Extenso Supersevens revient en 2026 pour une nouvelle édition qui rassemblera les meilleures équipes de rugby à 7. Bien plus qu’un simple tournoi, la finale de l’In Extenso Supersevens s’impose comme un véritable festival du rugby à 7.
Un show unique autour du rugby à 7
Au programme : enchaînement de rencontres au rythme effréné, essais toutes les 90 secondes en moyenne, actions spectaculaires, musique, animations pour tous les publics et une atmosphère survoltée dans l’une des plus grandes salles d’Europe. Les spectateurs découvriront qui succédera aux champions en titre : les Baabaas Sevens chez les hommes et l’AC Bobigny 93 chez les femmes, tous en quête de conserver ou reconquérir le trophée tant convoité.
Au-delà du jeu, la Ligue Nationale de Rugby et In Extenso souhaitent promouvoir un véritable festival de rugby où concerts, DJ set, fooding et jeux se mêlent tout au long des journées de compétition dans une ambiance festive. Le spectacle est exceptionnel sur le terrain et en tribunes avec l’ambiance survoltée du 7.
Paris La Défense Arena, le cadre idéal
Avec ses 45 000 places et sa modularité unique, Paris La Défense Arena est la plus grande enceinte indoor d’Europe. Inaugurée en 2017, elle a accueilli les plus grands événements sportifs et culturels : football, équitation, cyclisme, boxe, MMA, Supercross, catch, compétitions d’esport… sans oublier les épreuves de natation et de water-polo des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.
Le rugby est au cœur de l’histoire de l’enceinte, puisque la Paris La Défense Arena est l’hôte des rencontres du Racing 92. La venue de la finale de l’In Extenso Supersevens confirme ainsi une nouvelle fois le rôle central de l’Arena dans l’accueil des événements liés au rugby.
