Roland-Garros et RexonaMen prolongent leur partenariat

Jo Wilfried Tsonga during the Men's Singles third round on day seven of the French Open 2016 on May 28, 2016 in Paris, France. (Photo by Nolwenn Le Gouic/Icon Sport)

La Fédération Française de Tennis a annoncé la poursuite de l’accord de partenariat entre Roland-Garros et RexonaMen, marque du groupe Unilever.

 
Présent aux côtés de Roland-Garros depuis 2011, RexonaMen poursuit l’aventure. Les deux entités renouvellent leur partenariat pour une durée de 2 ans, jusqu’en 2018. Dans le cadre de cet accord, Unilever, qui bénéficiera à nouveau d’un espace au Village, aura la possibilité d’activer son partenariat autour de la marque Roland-Garros. Elle mettra également à disposition des produits dans les vestiaires des joueurs et des joueuses pendant toute la durée du tournoi. Par ailleurs, la marque du groupe Unilever en profitera pour lancer en 2017 un nouveau produit, la « Can Ace Fresh », permettant d’offrir de la visibilité au tournoi et de mettre en avant le partenariat.

Stephan Post, porte-parole de la FFT :

« Nous sommes très satisfaits de poursuivre notre collaboration avec RexonaMen. C’est une marque qui est très attachée au tennis, à l’image de son partenariat avec notre meilleur joueur, Jo-Wilfried Tsonga, ambassadeur de RexonaMen. Cet accord renforce la notoriété internationale de Roland-Garros grâce à une marque de qualité au rayonnement planétaire ».

Olivier Navarranne