Renault et le coq sportif s’associent

Plusieurs modèles de la nouvelle Twingo de Renault aborderont les couleurs bleu-blanc-rouge, grâce à un partenariat que le constructeur automobile à nouer avec le coq sportif.

 
Le constructeur automobile Renault s’est associé à la marque du sport français le coq sportif pour le lancement de sa nouvelle Twingo. La citadine passe en mode bleu-blanc-rouge : tricolore côté gauche, ses bandes bleu blanc rouge révèlent le logo « le coq sportif » côté droit et les coques de rétroviseurs sont rouges. À l’intérieur, les seuils de portes, les sur-tapis, la planche de bord et le soufflet du levier de vitesses bénéficient également d’un traitement particulier. Une plaque avec marquage « Twingo par le coq sportif » est apposée sur l’embase du levier de vitesses.

Un partenariat concrétisé

Une série limitée et exclusive de cette Twingo, portant les valeurs du coq sportif, sera disponible au printemps. Le partenariat entre Renault et le coq sportif a initié sur la Formule 1. Il se matérialise aujourd’hui avec ce véhicule au design singulier.

Leslie Mucret