PUMA s’associe à Mon Petit Gazon

Grâce à une collaboration avec l’application Mon Petit Gazon et ses un million d’utilisateurs, et PUMA devient l’équipementier le plus représenté sur le digital.

 
Mon Petit Gazon (MPG), l’application décalée qui propose à tous, via la création de ligues et de mercato virtuels de se mesurer chaque week-end dans la vraie vie, a sorti en collaboration avec l’équipementier PUMA, un vrai maillot MPG officiel. Les tenues domicile du « FC MPG » (en quantité limitée) créée en étroite collaboration entre MPG et PUMA est disponible dès à présent sur le site LeTshirtFoot.fr  jusqu’au 18 décembre.

Le sixième club

PUMA est l’équipementier le plus représenté cette saison 2018/2019 dans le championnat français avec 5 clubs  : L’Amiens Sporting Club, L’Olympique de Marseille, Le Stade Rennais Football Club, Le Football Club de Girondins de Bordeaux ainsi que Le Nîmes Olympique. Dans ses rangs, PUMA compte aussi l’application MPG et ses 1 millions d’utilisateurs, ce qui place PUMA Football sur tous les terrains, aussi bien ceux en synthétiques que ceux digitaux. La marque de sportswear considère son partenaire Mon Petit Gazon comme son 6ème club cette saison.

Leslie Mucret