Pétanque : Rocher et Peyrot éliminés des Mondiaux !

F.F.P.J.P

La doublette mixte, composée de Dylan Rocher et Cindy Peyrot, a pris la porte dès les quarts de finale des championnats du monde de pétanque.

Décidément, rien ne va dans le sens de l’équipe de France ce samedi, à l’occasion des championnats du monde de pétanque disputés au Danemark. Après les éliminations d’Henri Lacroix et de Charlotte Darodes lors de l’Individuel en matinée, c’est au tour de la doublette mixte de quitter la compétition.

Un duo si solide jusque-là

En quart de finale, c’était une finale avant l’heure : France – Thaïlande. Mais le duo composé de Cindy Peyrot et Dylan Rocher, si souverain jusque-là, s’est frotté à une paire solide. Sur un terrain difficile, la porte est accrochée. Quelques erreurs de la Française, des imprécisions de la part de la star tricolore de la pétanque, et la France se retrouver à chasser son adversaire. Précis, les Thaïlandais enchaînent les points… jusqu’à mener 12-8.

Journée noire pour les Bleus

La doublette mixte française est alors à un point de l’élimination. La dernière mène ne donne pas lieu à un miracle : la France s’incline 13-8 face à une équipe de Thaïlande qui est désormais la grande favorite de la compétition. Pour les Bleus, c’est une nouvelle claque.