Orange s’associe à la Coupe du monde féminine de la FIFA 2019

La FIFA et le Comité d’organisation local de la Coupe du monde féminine de football en France 2019 a trouvé son sixième Supporter national : Orange.

 
Orange est devenu le sixième Supporter national de la Coupe du monde féminine de la FIFA 2019, du 7 juin au 7 juillet en France. En s’associant à la FIFA et au Comité d’organisation local, l’entreprise française de télécommunication poursuit son engagement envers le football féminin. « En bouclant le recrutement de nos six Supporters nationaux, nous démontrons la force et l’attractivité du programme commercial de la Coupe du monde féminine de la FIFA », a commenté Philippe Le Floc’h, directeur commercial de la FIFA. « Des entreprises comme Orange sont essentielles au succès de la compétition. » « Cette compétition est pour nous une formidable opportunité de réaffirmer notre soutien au football féminin et notre attachement aux valeurs de mixité et d’égalité des chances qu’il véhicule», s’est réjoui Gaëlle Le Vu, directrice de la Communication et de la RSE d’Orange France.

Leslie Mucret