Mustapha Mansouri : « Questionner l’impact de la pratique sportive »

Mustapha Mansouri, mandataire au Conseil d’Administration de la MAIF, évoque l’importance de traiter certaines thématiques.

Dans le cadre du Raid UNSS organisé le 11 mai dernier à la base nautique olympique de Vaires-sur-Marne (Seine-et-Marne), la MAIF faisait partie des partenaires présents lors du rassemblement sportif scolaire. Mustapha Mansouri, mandataire au Conseil d’Administration de la MAIF, s’est exprimé sur l’engagement de la société d’assurance mutuelle française sur diverses thématiques comme l’écologie ou l’éco-responsabilité. Le mandataire du Conseil d’Administration explique que la MAIF accompagne plusieurs associations sur l’engagement autour des pratiques responsables. « On ne peut pas impacter la planète sans questionner aussi l’impact de la pratique sportive », confie-t-il et précise que la MAIF a développé un pôle intitulé Sport Planète, qui accompagne toutes ces structures.

Un engagement fort autour de l’éco-responsabilité

Le mandataire du Conseil d’Administration de l’entreprise tricolore évoque également l’engagement de la MAIF dans l’éco-responsabilité, qui est au coeur de son ADN. En effet, elle est partenaire de plusieurs associations prônant ces initiatives autour du développement durable.