Morgan Sanson rejoint PUMA

Morgan Sanson of Marseille during the French Ligue 1 match between Marseille and Toulouse at Stade Velodrome on August 10, 2018 in Marseille, France. (Photo by Guillaume Ruoppolo/Icon Sport)

PUMA a annoncé la signature du milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Morgan Sanson.

 
Celui qui s’est révélé à Montpellier en remportant le titre de meilleur passeur de la Ligue 1 lors de la saisons 2016-2017 à seulement 23 ans, a fait une arrivée très remarquée à l’Olympique de Marseille. Homme fort du milieu de terrain, il a été un des éléments importants de l’épopée marseillaise en Ligue Europa. Salué pour son goût du collectif, sa capacité à harceler le porteur du ballon et pour son gros potentiel technique, Morgan Sanson a donc choisi de rejoindre PUMA. Le joueur est devenu le poumon de son équipe en se révélant dans un rôle de chef d’orchestre rythmant le jeu marseillais.
Ses qualités sur le terrain font de lui un joueur en totale adéquation avec la mentalité et le caractère de PUMA. Sa combativité au milieu du terrain, sa volonté de bousculer l’ordre établi du haut de ses 24 ans, sa fraicheur ou encore son habilité à casser les lignes adverses représentent l’état d’esprit NEWLEVELS.

PUMA renforce son positionnement dans le Sud de la France

Morgan SANSON portera les PUMA ONE, une paire de crampons idéale pour un joueur qui a besoin d’exploiter au mieux sa puissance et sa précision. La semelle de la PUMA ONE, ancrée dans le sol permettra au milieu de terrain d’être solide sur ses appuis tout en favorisant les accélérations. La dernière version de la PUMA ONE disponible sur le marché est la PUMA ONE 2.1 (Uprising Pack), caractérisée par sa couleur orange vif. Avec la signature de l’Olympien, PUMA renforce son positionnement dans le Sud de la France comme annoncé dès le lancement du partenariat avec l’Olympique de Marseille. Cette stratégie globale et à long terme marque le début d’une nouvelle histoire et d’une nouvelle ère pour PUMA, à travers une campagne marketing dédiée : NEWMARSEILLE NEWLEVELS. Le sud de la France et Marseille sont de véritables viviers de tendances et d’inspirations urbaines auxquels la marque souhaite s’associer pour être à la pointe et pour savoir investir là où le monde de demain se profile.

La rédaction