Mondial Pétanque Montpellier : Champions et élites se défient

Lors du Mondial Montpellier 3M, cette journée de vendredi est consacrée à l’Odyssée des champions. 12 élites défient 12 champions à l’occasion d’une compétition exceptionnelle.

L’Odyssée des champions est au menu de cette journée de vendredi du côté d’Odysseum. Au cœur du Mondial Montpellier 3M de pétanque, 12 champions et championnes défient 12 joueurs et joueuses élites pour l’un des plus beaux plateaux jamais rassemblé. La formule est simple : une première série de six tête-à-tête, puis une seconde série avec les six autres tête-à-tête. En fin de journée, ce sont les doublettes mixtes qui décident du grand vainqueur.

Dylan Rocher déjà vainqueur

Parmi les belles affiches de cette première série : Dylan Rocher face à Maison Durk, mais aussi un choc de générations entre Philippe Quintais et Jordan Scholl. Lors de cette première série de confrontations, les élites affichent une belle opposition aux champions. Aurélie Bories arrive notamment à dominer Cindy Peyrot, alors que Dylan Rocher prend le dessus sur Maison Durk. Autre duel intéressant : celui qui a opposé Philippe Suchaud à Stéphane Robineau dans une excellente ambiance. Partenaires lors des Masters de Pétanque, les deux hommes se sont départagés sur un tête-à-tête loin d’être leur spécialité. Tout au long de l’après-midi, champions et élites continuent d’en découdre jusqu’aux doublettes mixtes décisives.

Réaction d’Aurélie Bories

Réaction de Stéphane Robineau

Réaction de Cindy Peyrot