LEPAPE intensifie son partenariat avec la FFTriathlon

La marque-enseigne de running LEPAPE demeure distributeur de la Fédération Fédération française de triathlon jusqu’en 2020 et devient le partenaire officiel du Grand Prix de Triathlon.

 
La société LEPAPE, distributeur officiel de la Fédération française de triathlon, a renouvelé son partenariat jusqu’en décembre 2020. L’engagement de la marque-enseigne de running, cycle, natation, randonnée et fitness est même intensifié en devenant partenaire officiel du Grand Prix de Triathlon pour les deux prochaines éditions. « Au-delà des avantages offerts à nos licenciés, la société LEPAPE s’engage à nos côtés pour la promotion de notre Grand Prix de Triathlon, Championnat de France des Clubs de division 1 de Triathlon et événement phare de notre calendrier national », a déclaré Philippe Lescure, président de la fédération française de triathlon. « Ce partenariat favorise la médiatisation de ce circuit national et plus généralement, le développement de notre pratique. » « Nous nous associons pleinement aux valeurs de ce sport complet et exigeant porté par tous les licenciés et saluons les performances des triathlètes des équipes de France au plus haut niveau », a ajouté Claude Le Pape, Président fondateur de la société LEPAPE.

Leslie Mucret