Le social sponsoring au service du sport féminin

48% des sportifs sont des femmes. Cependant, seuls 3% des investissements sponsoring sont consacrés au sport féminin. Sponsorise.me favorise ainsi les projets sportifs portés par des femmes.

 
Chez Sponsorise.me, 30% des projets financés concernent des projets sportifs portés par des femmes, soit 500 000€ récoltés. Avec ses marques partenaires, Sponsorise.me contribue activement à l’essor du sport féminin ! Dans le cadre de la journée de la femme, Société Générale, Autodistribution, BNP Paribas et Cofidis, doubleront le montant de leur sponsoring sur leur projet sportif féminin coup de cœur.
Parmi les projets sportifs soutenus, celui de Lou. Classée 336ème joueuse mondiale et 26ème joueuse en France, Lou a un objectif : intégrer le Top 100 mondial, avec en premier lieu, la 200ème place mondiale. Sélectionnée à 12 ans comme jeune talent par la Fédération Française du Sport Automobile, Marianne a elle un objectif : la Finale mondiale de karting en novembre 2017. Avec un passé de nageuse de haut-niveau, Amandine veut de son côté représenter le triathlon français au prochain championnat du monde Ironman 70.3.

Olivier Navarranne