Le PSG et NIVEA MEN annoncent leur partenariat au Brésil

Le Paris Saint-Germain et NIVEA MEN ont annoncé l’extension de leur partenariat au marché brésilien, pays où les deux marques sont devenues extrêmement populaires…

 
Afin d’honorer ce partenariat, le Paris Saint-Germain et NIVEA MEN lanceront leur première campagne, rassemblant Neymar Jr, Thiago Silva, Dani Alves, Kylian MBappé et Adrien Rabiot. La campagne #ReadyfortheGame encourage aussi bien les fans de football que les consommateurs à être prêts pour donner le meilleur d’eux-mêmes, que ce soit sur le terrain ou au quotidien. L’extension de ce partenariat au Brésil s’est faite naturellement, grâce notamment aux liens étroits qui unissent le Paris Saint-Germain au Brésil, pays dans lequel le club est suivi par plusieurs millions de fans sur les réseaux sociaux.
> Découvrez ici le dernier numéro de SPORTMAG

Frédéric Longuépée – Directeur Général en charge des activités commerciales du Paris Saint-Germain :

« Jusqu’à présent, notre collaboration avec NIVEA MEN France a été un véritable succès, et à mesure que la popularité du Paris Saint-Germain continue de grandir, nous sommes ravis d’étendre notre partenariat à de nouvelles régions. Nous avons des millions de fans au Brésil et ce partenariat sera l’opportunité d’accroitre leur engagement ainsi que la visibilité de notre marque sur un marché clé pour le club ».

Andrea Bó – Directrice Marketing de NIVEA Brésil :

« Le football et le marché des soins pour homme partagent les mêmes valeurs de respect, union, passion et leadership. Nous savons que le football est une passion nationale. C’est pourquoi nous souhaitons positionner notre marque dans cet environnement, en créant un lien fort et émotionnel avec nos consommateurs. Bien se préparer aux challenges de la vie, de la famille, du travail et des défis du quotidien permet aux hommes d’avoir plus confiance en eux. A travers ce partenariat, nous voulons permettre aux hommes brésiliens de se sentir toujours prêts à relever n’importe quel défi de la vie ».

La rédaction