Le Paris Saint-Germain ouvre un bureau à Singapour

Le Paris Saint-Germain poursuit son développement international en créant sa première filiale étrangère à Singapour, afin de renforcer sa présence en Asie.

 
A travers cet ancrage permanent sur le continent asiatique, l’objectif du Paris Saint-Germain est de renforcer la visibilité de sa marque, de développer de nouveaux partenariats, et d’accompagner la croissance de sa base de fans en plein essor en Asie. Le bureau sera dirigé par Sébastien Wasels, qui occupait depuis 2009 le rôle de Directeur du développement international au sein du Club.

Frédéric Longuépée – Directeur général adjoint en charge des activités commerciales du Paris Saint-Germain :

« En 2011, notre Président a posé l’ambition de faire du Paris Saint-Germain une grande marque de sport à l’international et identifié l’ouverture de bureaux sur des territoires stratégiques comme une étape importante du développement. L’Asie représente aujourd’hui une zone à fort potentiel pour le Club. Nous sommes très heureux d’ouvrir notre première filiale internationale sur le continent asiatique afin de renforcer la présence du club au plus près d’une audience de plus en plus sensible au football et à ses opportunités ».
Après avoir annoncé le 14 mars 2018 un partenariat d’envergure avec l’agence de Marketing sportif DESPORTS, gestionnaire exclusif des droits sponsorings et de licences du Club en Chine, le club communiquera prochainement sur d’autres projets ambitieux permettant de renforcer sa présence et sa visibilité. Car, à date, plus de 17 millions de fans asiatiques suivent l’actualité du Club sur les médias sociaux traditionnels, dont 5 millions en Indonésie et 1,3 millions sur les seuls médias sociaux chinois…

La rédaction