Le Paris Saint-Germain annonce sa tournée d’été en Asie

Edinson Cavani celebrates his goal with Julian Draxler and Yuri Berchiche of PSG during the Ligue 1 match between Paris Saint Germain PSG and AS Monaco at Parc des Princes on April 15, 2018 in Paris, . (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

En juillet prochain, l’équipe première du Paris Saint-Germain se rendra à Singapour pour participer à l’International Champions Cup 2018, la première tournée des Parisiens en Asie depuis 2014…

 
Le National Stadium de Singapour, enceinte de 55 000 places, accueillera les Rouge & Bleu pour deux matches de prestige le 28 juillet contre Arsenal et le 30 juillet contre l’Atletico Madrid. Les Parisiens ont choisi pour camp de base GeyLang training center au cœur de L’État-cité. Tout juste titré Champion de France pour la 7ème fois de son histoire, le Paris Saint-Germain poursuivra sa tournée à Shenzhen en Chine pour y jouer le Trophée des Champions 2018.

Sebastien Wasels – Directeur Asie-Pacifique du Paris Saint-Germain :

« Nous sommes très heureux de revenir en Asie pour la première fois depuis 4 ans. Le Club a beaucoup évolué pendant cette période. Il compte désormais 55 millions de fans dans le monde dont plus d’un tiers en Asie. Cette tournée s’inscrit dans un nouvel élan pour le développement du Club. Avec l’ouverture du bureau Asie à Singapour, la signature du partenariat avec Desports et l’accord de diffusion signé entre CCTV et la Ligue 1 en Chine, le Paris Saint-Germain renforce sa présence de manière significative. Et nous annoncerons bientôt de nombreux nouveaux projets dans la région ».

Maxwell Scherrer – Coordinateur sportif et légende du Paris Saint-Germain :

« L’équipe n’a jamais joué à Singapour, ce sera donc une opportunité unique pour nos fans de rencontrer les joueurs et de créer du lien ensemble. Nous avons tous hâte de découvrir l’ambiance du National Stadium ».
La tournée d’été du Paris Saint-Germain répond à un triple objectif. Elle permet aux Parisiens de préparer leur saison en se confrontant à de grandes équipes européennes, d’aller à la rencontre de leurs supporters asiatiques et de faire bénéficier à leurs partenaires de leur popularité grandissante dans la région.

La rédaction