Le Mondial du Freestyle Moto revient à Tours

Organisé pour la première fois 2017, le Mondial du Freestyle Moto revient à Tours les 7 et 8 avril prochains et accueillera les meilleurs pilotes mondiaux de freestyle : Tom Pagès, Clinton Moore, Jey Rouanet, Taka Higashino, Maikel Melero et Pat Bowden.

 
Le Mondial du Freestyle Moto revient donc à Tours pour la deuxième année consécutive et fera suite au lancement de la saison de FMX, où les pilotes ont pu affiner leurs tricks pour être au maximum de leur potentiel sur la piste. Les six meilleurs de la discipline s’affronteront parmi lesquels Clinton Moore, vainqueur des Red Bull X-Fighters et triple médaillé des X-Games, Taka Higashino, triple médaillé d’or aux X-Games ou encore Jey Rouanet, vainqueur de l’édition 2017.

Le teaser de cette édition 2018 :

 

Sans oublier Tom Pagès, la référence de la discipline, qui n’avait pu prendre part au Mondial 2017 en raison d’une blessure à l’épaule. Cette année, le pilote reconnu comme étant le plus novateur de sa discipline, tentera le tout pour le tout pour remporter la victoire. Deux étoiles montantes viendront également se mesurer à ces quatre stars : l’Espagnol Maikel Melero, vainqueur du Championnat du Monde FIM et de la Night of the Jumps, et le jeune Australien Pat Bowden, qui veut conquérir l’Europe…
Réservez les dernières places disponibles sur www.mondialfreestylemototours.com.

La rédaction