Un tel congrès étudiant à Clermont, c’est du jamais-vu ! Sur son territoire, la Fédération des Étudiants d’Auvergne a accompagné l’ANESTAPS dans l’organisation de son 45e Congrès. Veronica Olteanu, présidente de la FEDEA, est heureuse de voir ce Congrès dans sa région et d’accueillir un tel évènement de vie étudiante après les difficiles périodes de confinement. La vie reprend, le Congrès continue.
La Fédération des Étudiants d’Auvergne heureuse d’accueillir l’ANESTAPS à Clermont-Ferrand
- Categories: ANESTAPS, AUVERGNE-RHONE-ALPES, CONGRES ANESTAPS 2021, PUY-DE-DOME, VIDEOS
Contenu associé
Cyclisme : l'Isère en ébullition pour les championnats de France
par
Olivier Navarranne
23 juin 2026
JO 2030 : qui sont les grands gagnants de la carte des sites ?
par
Olivier Navarranne
22 juin 2026
Natation : Saint-Étienne, étape clé sur la route de Paris
par
Olivier Navarranne
17 juin 2026
Pétanque : Michel Loy et Madagascar triomphent de Rocher dans une finale débridée !
par
Etienne Le Van Ky
14 juin 2026
Tour Auvergne-Rhône-Alpes : abandon de Seixas, Del Toro sacré
par
Etienne Le Van Ky
14 juin 2026
