Hungaria rejoint le pôle sport du groupe Royer

Le 21 juillet dernier, le groupe Royer a acquis Hungaria, l’une des plus anciennes marques françaises de sport. Cette acquisition entre dans la stratégie de développement du groupe, amorcée ces dernières années.

 
 
Créée en 1931, la marque Hungaria vient de rejoindre le pôle sport du groupe Royer, leader du négoce de chaussures en France. Les salariés rejoindront leurs collègues sur le site de Sèvres du groupe Royer afin de profiter des synergies offertes par les autres marques sport de cette division (New Balance, Umbro).
Jacques Royer, président du groupe Royer :
« Le groupe Royer a un savoir-faire en sport lifestyle et l’arrivée d’Hungaria rentre dans la stratégie de croissance du groupe. Je crois que les marques françaises à l’international ont un véritable potentiel et nous avions la volonté de développer une marque de sportswear française. Ce projet est porté par le groupe et Pierre Arcens, qui continuera de jouer un rôle important de consultant pour le développement global de la marque en France et à l’international ».
La rédaction