Hubside devient partenaire du PSG

La plateforme Hubside s’est associée avec le Paris-Saint-Germain afin d’offrir aux supporters une solution dans la création de sites.

 
Le Paris Saint-Germain et Hubside, service de création de sites Internet 100% français, ont signé un accord de partenariat pour 3 saisons. Outre l’acquisition de droits marketing, Hubside proposera aux supporters parisiens une solution, clé-en-main, pour éditer en quelques clics un site internet sur leur club et leurs joueurs favoris. L’offre s’appuie sur la simplicité d’utilisation de la plateforme Hubside ainsi que sur des partenariats stratégiques.

Offre à destination des fans

« Hubside est une marque jeune et ambitieuse », explique Sadri Fegaier, le président-fondateur. Le sport est une passion qui fédère autour de valeurs humaines fortes telles que l’esprit d’équipe, la performance et le partage. Ce sont ces valeurs qui nous animent et que nous souhaitons promouvoir aux côtés du Paris Saint-Germain. C’est la première fois qu’Hubside s’associe à une marque pour créer une offre unique à destination des fans. » « Nous sommes très fiers d’accueillir Hubside dans la famille Paris Saint-Germain », a ajouté Marc Armstrong, Chief Partnerships Officer au Paris Saint-Germain . « Le club est aussi un pionnier digital et démontre son leadership dans le secteur de l’innovation. »

Leslie Mucret