Handball : Pour faire le show, Saran mise sur… Dadju !

Icon Sport

Ce samedi 17 février, les Septors de Saran reçoivent le PSG dans le cadre de la 17e journée de Liqui Moly Starligue. Mais aussi Dadju ! 

Deux mois après sa première à l’Arena CO’Met face à Chartres, le Saran Loiret Handball renoue avec cette enceinte. Cela sera ce samedi 17 février face au PSG. Un choc des extrêmes mais surtout un show spectaculaire puisqu’après le match, Dadju chantera ses meilleurs tubes comme son frère Gims a pu le faire en décembre dernier. 

Une affiche attrayante… 

Avec une moyenne de 7 buts d’écart sur ses matchs en 2024, les joueurs du PSG semblent plus que jamais intouchable pour la dernière saison de Nikola Karabatic, devenu récemment une nouvelle fois champion d’Europe. Déjà vainqueurs à deux reprises des Septors cette saison, les franciliens apparaissent comme les favoris de la rencontre. Leaders de la Liqui Moly Starligue avec cinq points d’avance sur son dauphin, Nantes, les Parisiens sont en bonne position pour devenir champion de France. Encore. De l’autre côté, les Septors sont dans la course au maintien (7 points). Ils se placent avant-dernier au classement du championnat devant Dijon (6 points) et à égalité avec Créteil (7 points). ”On veut faire bonne figure et montrer qu’on est là. L’objectif est vraiment de renvoyer la meilleure image de notre équipe mais aussi du handball”, a indiqué William Accambray, l’arrière gauche de Saran. Un non match pourrait donc avoir lieu au sein de la CO’Met…  

… avec un concert de Dadju

À la fin de la rencontre, un artiste se produira. Il s’agit du chanteur Dadju, célèbre pour ses titres Reines et Melegim. Son nouvel album sortira d’ailleurs ce 16 février, à quelques heures seulement donc de ce show case. Sa venue permet au Saran Loiret Handball de bien garnir la CO’MET : 9000 personnes devraient assister à l’événement. Il s’agit d’une affluence record pour une équipe de première division dans la région. Dans le détail, 7000 places assises ont été vendues en une semaine et le club loirétain a dû ouvrir une billetterie pour des places debout devant tout d’engouements.