Hakim Allal : « Paris 2024, un enjeu planétaire »

Hakim Allal, Délégué aux Sports à la Ville de Nanterre, évoque les Jeux Olympiques de Paris 2024 qui verront la ville accueillir des épreuves et délégations.

 

J-687 avant le lancement des Jeux Olympiques de Paris. Nanterre, ville labellisée Terre de Jeux, fait partie des villes qui accueilleront des épreuves des Jeux Olympiques et Paralympiques. La commune sera le lieu de spectacle pour les épreuves de natation ainsi que des finales de water-polo féminin et masculin. De plus, des épreuves de para-natation auront aussi lieu dans la ville alto-séquanaise. Sans oublier que Nanterre est également Centre de préparation pour les JOP. Hakim Allal, Délégué aux Sports à la Ville de Nanterre, mesure la chance qu’a la commune de pouvoir accueillir des épreuves d’un tel rassemblement planétaire.

Un enjeu planétaire

Avec les JOP de Paris 2024, la Ville de Nanterre se prépare doucement mais sûrement en vue de cet événement à la portée planétaire. Conscient des enjeux planétaires qu’exigent les JOP, Hakim Allal est persuadé que la ville saura véhiculer les valeurs qu’elle porte, à savoir le partage, la solidarité et la fraternité pour faire de ce rassemblement un moment qui restera à jamais gravé dans les mémoires.