Gymlib et les Cercles de la Forme font marche commune

Icon Sport

Gymlib et les Cercles de la Forme, deux leaders du monde du sport en Île-de-France, ont acté leur collaboration pour offrir aux Franciliens un accès facile à une variété d’activités sportives.

C’est un partenariat ambitieux qui a été acté entre Gymlib et les Cercles de la Forme. Cette collaboration offre aux abonnés de Gymlib la possibilité de prendre part à l’ensemble des cours collectifs et des machines des 27 clubs des Cercles de la Forme. Cette initiative s’aligne sur l’objectif commun des deux sociétés de promouvoir l’activité physique au quotidien à travers une offre diversifiée et attractive. Entre Aquafit, Pilates, Danse, Arts Martiaux, mais aussi le concept à succès Les Mills, les abonnés Gymlib pourront bénéficier de l’ensemble des 2800 cours collectifs hebdomadaires et des machines des 27 clubs des Cercles de la Forme.

« Nous sommes heureux d’intégrer le réseau leader du sport en entreprise et d’accueillir les 500 000 salariés bénéficiaires de l’offre Gymlib dans le 1er réseau parisien avec nos 27 clubs, se réjouit Bertrand Bonelli, Président des Cercles de la Forme, dans un communiqué de presse. Avec ce partenariat, nous souhaitons offrir une expérience accessible et de qualité grâce à la diversité des activités proposées telles que les arts martiaux, les cours Les Mills, la danse… En fonction du lieu d’habitation, du travail et des déplacements, les abonnés Gymlib pourront se rendre dans le club le plus proche et bénéficier de la même qualité d’enseignement partout. »

Rendre le sport encore plus accessible

Ce partenariat entre Gymlib et les Cercles de la Forme ont pour ambition première de rendre la pratique sportive encore plus accessible à Paris et en petite couronne. Les deux entités ont aussi l’objectif de promouvoir la pratique sportive des salariés au quotidien à travers une offre riche et variée.

« En nous associant avec les Cercles de la Forme, acteur majeur des salles de sport à Paris, nous enrichissons nos offres de fitness, art martiaux, boxes et permettons à nos utilisateurs de profiter d’une grande diversité de cours collectifs reconnus, dont les programmes d’entraînement Les Mills, dans presque tous les arrondissements de la capitale », ajoute Sébastien Bequart, CEO et co-fondateur de Gymlib, dans le même communiqué.