Football : Quelles ambitions pour le Red Star ?

Icon Sport

Le Red Star réalise un début de saison très convaincant. Leaders avec la meilleure attaque du championnat, que peuvent viser les hommes d’Habib Beye ?

Le Red Star vit un début de saison rêvé. Les hommes d’Habib Beye sont solides leaders de N1 avec 28 points. Il faut ajouter à cela qu’ils ont la meilleure attaque du championnat avec 21 réalisations inscrites, contre 9 encaissées, ce qui place les Audoniens parmi les meilleures défenses de la ligue. Dans les chiffres, le Red Star, c’est 9 victoires, 1 nul et 1 défaite.

Pour le moment, tous les voyants sont au vert pour la formation du 93. Bien placés pour une remontée en L2, ils devront mieux gérer les passages à creux qui leur avaient coûté la promotion à l’échelon supérieur. Cette semaine, il n’y aura pas de match de championnat pour le Red Star.

Habib Beye affiche des objectifs très ambitieux pour le Red Star

Le technicien audonien affiche également des objectifs très ambitieux pour sa formation. « J’ai dit à mes joueurs qu’on allait jouer la Coupe de France pour la gagner, a-t-il poursuivi, toujours pour le quotidien régional. On peut gagner la Coupe de France et être champion de National. »

Sur le papier, l’ambition fera sûrement plaisir aux fans audoniens. En termes de calendrier, en revanche, si rester en Coupe de France permet de jouer chaque week-end, la suite de la compétition se déroulera en semaine. Incompatible avec un bon parcours en championnat et une montée en Ligue 2 au bout du chemin ? Visiblement, Habib Beye n’est pas de cet avis.