Football : Le visage de Trélissac se dessine

Icon Sport

Après avoir validé son maintien en National 2 pour la saison prochaine, le club du Trélissac Football Club a déjà présenté quelques visages pour la saison prochaine. 

Le National 2 est un championnat difficile. C’est désormais connu : la bataille est rude dans cette division, et le Trélissac Football Club l’a bien compris. Dans ce contexte, et après avoir validé le maintien en N2 suite à sa 10e place en championnat, le club périgourdin a commencé à dévoiler quelques joueurs qui composeront l’effectif la saison prochaine. 

4 recrues… 

Ainsi, 4 recrues ont déjà été annoncées par le TFC. Dans un premier temps, c’est le joueur du FC Bastia Borgo Mohamed Hamdi qui rejoint Trélissac. Formé à l’AS Monaco, il viendra renforcer l’arrière-garde du club pour la saison prochaine. Une défense qui sera également renforcée par l’arrivée de Cachito Wanduka, en provenance du Bourges Foot 18. Ancien international U21 Congolais, il débarque avec 18 matches de National 2 dans ses bagages sous les couleurs de son ancien club.

Au milieu de terrain, 2 autres arrivées ont été annoncées. Tout d’abord, c’est le milieu défensif et relayeur de 22 ans Maxence Legentil qui débarque en provenance du FC St-Lô Manche, en Normandie. Il venait de passer 3 saisons sous les couleurs du club pensionnaire de National 3. La dernière recrue en date renforcera également l’entrejeu. Il s’agit de Thomas Daguerre, jeune milieu de 23 ans, qui débarque en provenance de la Nationale 3, qu’il a connu chez les Genêts d’Anglet. 

… et 2 prolongations 

Mais ce n’est pas tout. En effet, les dirigeants ont également annoncé 2 prolongations de contrat pour la saison prochaine. Pape Sene, arrivé la saison dernière, prolonge l’aventure d’une saison, et sera donc à nouveau en charge de marquer les buts du Trélissac Football Club. Enfin, le défenseur Thibault Hamel, également arrivé la saison dernière, restera aussi au club pour le prochain exercice. 

6 joueurs de la prochaine équipe de Trélissac sont désormais connus. Le club va certainement en annoncer d’autres dans les prochains jours et les prochaines semaines. L’objectif de la saison prochaine sera évidemment de pérenniser le club en Nationale 2 une saison supplémentaire, et pourquoi pas tenter de viser plus haut, tout comme le voisin périgourdin de Bergerac