Nombreuses agences de marketing sportif ont été bloquées pendant la crise et ne pouvaient rien faire. Elles en ont parlé pendant le Forum Sports & Territoires.
Découvrez le ressenti de Fabrice Marcellier Directeur Général Xtreme Agency – entreprise d’événementiels.
Fabrice Marcellier : « On a envisagé d’arrêter les choses »
-
par Jeremie
- Categories: A LA UNE, FORUM SPORTS ET TERRITOIRE 2021, POLITIQUE, RHONE, VIDEOS
Contenu associé
Le sport a-t-il un réel impact social ?
par
Nicolas Pesce
22 avril 2024
Nouveau Cycle : quand le vélo devient de l'art !
par
Nicolas Pesce
21 avril 2024
« Pour une France en Forme » grâce au CROS Île-de-France
par
Olivier Navarranne
20 avril 2024
Les « Dirigeants de Demain » se forment grâce au CNOSF
par
Olivier Navarranne
19 avril 2024
Paccelis Morlende : “Tout faire pour arriver dans les meilleures conditions”
par
Séverine Bouquet
18 avril 2024