Nombreuses agences de marketing sportif ont été bloquées pendant la crise et ne pouvaient rien faire. Elles en ont parlé pendant le Forum Sports & Territoires.
Découvrez le ressenti de Fabrice Marcellier Directeur Général Xtreme Agency – entreprise d’événementiels.
Fabrice Marcellier : « On a envisagé d’arrêter les choses »
-
par Jeremie
- Categories: A LA UNE, FORUM SPORTS ET TERRITOIRE 2021, POLITIQUE, RHONE, VIDEOS
Contenu associé
Run’in Lyon : des courses pour tous, un engagement commun
par
Noélie Grand
16 juin 2025
Paul Seixas : « C'était une semaine de ouf »
par
Olivier Navarranne
16 juin 2025
Le CROS Occitanie monte en puissance en matière de formation
par
Olivier Navarranne
13 juin 2025
Journée Olympique : un défi inédit à relever !
par
Olivier Navarranne
12 juin 2025
Critérium du Dauphiné : présentation de la 5e étape
par
Olivier Navarranne
12 juin 2025