Esport : Team Vitality et Unilever unissent leurs forces

Icon Sport

Team Vitality s’associe aux marques Magnum et Ben & Jerry’s du groupe Unilever pour offrir à ses fans des expériences inédites tout au long de l’année 2024.

Team Vitality s’associe aux marques Magnum et Ben & Jerry’s du groupe Unilever. Leaders dans leur secteur respectif, Team Vitality et Unilever, à travers Magnum et Ben & Jerry’s, vont également travailler ensemble pour créer des expériences premium qui visent à encourager la passion des fans pour l’esport. En témoigne l’événement The Frozen All Stars qui a teasé ce partenariat de la plus fun des façons auprès de la communauté Rocket League.

« Travailler avec un géant de l’industrie comme Unilever montre la valeur de l’engagement des fans d’esport et les perspectives de développement de notre secteur », explique Nicolas Maurer, PDG de la Team Vitality, dans un communiqué de presse.

Un showmatch pour lancer le partenariat

Pour lancer ce partenariat, Team Vitality et les deux marques du groupe Unilever ont offert aux fans un showmatch Rocket League : The Frozen All Stars, rendant hommage à la passion des fans avant la reprise des compétitions officielles. The Frozen All Stars mettait en scène l’équipe championne du monde de Team Vitality, contre des légendes internationales du jeu dans une série de matchs divertissants et passionnants. Le dispositif a été retransmis sur la chaîne Twitch et le compte TikTok de Team Vitality, casté par Boyan et LifeIsCool de la chaîne Rocket Baguette en France. Et en anglais sur la chaîne Twitch du célèbre caster JohnnyBoi_i.

Inspiré du format du All-Star Game de la NBA, le showmatch s’est déroulé dans le confort d’un chalet de montagne grâce à un V.Hive (locaux de Team Vitality) transformé pour l’occasion. Tout au long de la soirée, les fans ont pu profiter d’une atmosphère détendue en regardant le match. Ils ont aussi pu déguster des glaces Magnum et Ben & Jerry’s à travers différentes expériences gustatives (blind tests, ranking).