Deux années de plus entre Hyundai et l’OL

Après six ans de collaborations fructueuses, Hyundai et l’Olympique Lyonnais viennent de se réengager pour deux saisons supplémentaires.

 
Fidèle partenaire de l’Olympique Lyonnais depuis 2012, le constructeur automobile et le club de football ont réitéré leur partenariat pour deux saisons supplémentaires (jusqu’en 2020), et ce pour une quatrième fois consécutive. Ce nouveau contrat élargit son périmètre à l’équipe féminine.

Lionel French Keogh, directeur général Hyundai Motor France :

« Hyundai et l’Olympique Lyonnais partagent des valeurs communes. De solides fondations : un centre de formation et le nouveau stade pour l’OL, la qualité des produits et la fidélité des clients pour Hyundai, ainsi que l’ambition de toujours s’améliorer dans un environnement extrêmement concurrentiel. Ces six ans de partenariat avec Lyon ont ancré Hyundai comme un acteur important du football en France. Le renouvellement du contrat et son extension à l’équipe féminine pour les deux prochaines années, nous permettra de développer notre notoriété en France et de partager la passion du football avec nos prospects et nos clients partout en France ».

Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais :

« Cette prolongation de partenariat avec Hyundai, qui s’étend désormais à l’équipe féminine de l’OL, atteste de la réussite des synergies mises en action entre l’Olympique Lyonnais et son partenaire historique, qui a parfaitement su exploiter les opportunités de communication et d’activations digitales proposées par le club et son stade. La collaboration étendue aux joueuses témoigne d’une volonté commune de promouvoir des valeurs de parité et de la reconnaissance de la qualité du football féminin, à la veille de la Coupe du Monde féminine 2019 en France ».

La rédaction