Basket : Boris Dallo repart pour deux tours

Icon Sport

Le Cholet Basket a annoncé la prolongation de contrat de son arrière et ailier français Boris Dallo. Il s’engage pour 2 saisons supplémentaires. 

Le Cholet Basket continue de préparer sa saison prochaine. Après avoir validé les prolongations de contrat de T.J Campbell et de Dominic Artis, c’est au tour de Boris Dallo de signer un nouveau contrat au sein du club du Maine-et-Loire. Un nouveau bail de 2 ans qui permet à Cholet de conserver un de ses leaders de la saison dernière. 

« Il a cette capacité à créer du jeu » 

L’entraîneur du Cholet Basket, Laurent Vila, se réjouit de cette nouvelle signature. « Nous sommes satisfaits de pouvoir enregistrer une signature de plus par rapport à notre projet qui est de travailler dans la continuité. Boris fait partie des joueurs qui ont été très actifs la saison dernière, et nous avons pu observer toutes ses compétences qui lui valent le surnom de « French Knife ». Il a cette capacité à créer du jeu, à jouer sans ballon, à scorer sous le cercle et à 3 points, à défendre, à prendre des rebonds… C’est encore une fois une signature intéressante, qui va ravir l’ensemble de nos Abonnés, Bénévoles, Partenaires et Supporters », affirmait-t-il dans un communiqué du club. 

« Ça me tenait à coeur de signer deux ans à Cholet » 

De son côté, le joueur a accordé une interview au Courrier de l’Ouest, dans laquelle il affirme sa volonté de rester dans la continuité avec son club. « Ça me tenait à coeur de signer à deux ans à Cholet. Je crois vraiment à ce projet. Faire une année par-ci, une année par là, ça devenait embêtant, et je voulais trouver de la stabilité. Signer deux ans, c’est important pour le club, les supporters et moi. »

Après la belle 8e place et l’aventure en play-offs la saison dernière, ce sont donc 3 joueurs importants de l’effectif qui ont décidé de poursuivre l’aventure. Reste à savoir si le Cholet Basket sera capable de faire au moins aussi bien l’année prochaine…