AOC renforce sa présence dans l’eSport

Le constructeur d’écrans AOC a dévoilé son programme de sponsoring eSport à l’échelle internationale et annoncé son partenariat avec G2 Esports.

 
Fondé en 2013 par Carlos ‘ocelote’ Rodriguez, joueur professionnel de renommée mondiale, G2 s’est rapidement imposée à de nombreuses occasions comme l’un des géants du circuit européen, collectionnant les résultats pour atteindre aujourd’hui 79 titres. AOC est ainsi en ordre de marche pour booster ce palmarès en mettant en jeu les moniteurs gaming les plus rapides à ce jour. Dans le cadre de cet accord de partenariat, AOC équipera le centre d’entraînement de G2 en moniteurs AG251FZ, dotés d’une fréquence de 240 Hz et d’un temps de réponse ultra rapide d’une milliseconde.

Stefan Sommer, directeur marketing & business management Europe chez AOC :

« Nous sommes ravis de ce partenariat avec G2 Esports. Collaborer avec des équipes eSport de premier plan constitue pour nous une véritable inspiration en termes de conception de produits, et nous permet d’identifier au mieux les caractéristiques et fonctionnalités adaptées aux différents types de jeux. G2 offre à ses joueurs de magnifiques structures d’entraînement et d’excellentes conditions, et nous nous réjouissons de pouvoir y contribuer avec notre gamme AGON ».

Carlos ‘ocelote’ Rodriguez, fondateur et CEO de G2 :

« Nous sommes tous très enthousiastes à l’idée de faire équipe avec AOC. L’implication de joueurs professionnels dans le développement des meilleurs moniteurs gaming est essentielle, et nous sommes ravis de mettre nos stars mondiales à la disposition d’AOC pour les aider à atteindre la perfection. Nous sommes convaincus que les écrans AGON AG251FZ, que nous venons de recevoir, s’imposeront – grâce à leur fréquence élevée – comme l’un des éléments-clés de notre structure d’entraînement. Nous savons mieux que quiconque que le talent n’est rien sans un travail acharné doublé d’une pratique régulière. Cette approche et notre détermination à être les meilleurs nous porteront sans aucun doute vers d’autres titres en 2018. Nos équipes ont plus que jamais faim de victoires, et nous sommes fiers d’avoir à nos côtés des partenaires qui croient en notre ambition, toujours déterminés à nous aider pour aller de l’avant ».

La rédaction