Une plateforme numérique pour les clubs de volley-ball

Le partenariat signé entre la Ligne nationale de volley-ball et My coach offre aux clubs des outils numériques pour améliorer leur préparation.

 

La Ligne nationale de volley-ball a signé un partenariat avec My coach, l’acteur pionnier de la numérisation des usages dans le sport devenu leader de la “SportTech” française. Une plateforme numérique collaborative dédiée à l’élite du volley a été spécialement conçue pour accompagner les clubs dans leur développement au quotidien. Appelée My coach volley pro, elle offre une série de fonctionnalités performantes favorisant le suivi des équipes et des joueurs professionnels.

Une solution multicanale

De nombreux clubs de LNV ont déjà été convaincus : AS Cannes, RC Cannes, Nice VB, Tours VB (photo), Quimper volley 29, Plessis Robinson VB et France avenir 2024. La plateforme se présente comme une solution multicanale (plateforme web sécurisée et application mobile) composée de modules «à la carte», permettant de recueillir et de centraliser les informations produites par tous les métiers d’un même club : entraîneurs, adjoints, joueurs, préparateurs physiques, médecins, kinésithérapeutes, analystes vidéo, responsables de centre de formation, intendants, cadres administratifs.

Leslie Mucret
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE