SPORTMAG.fr

Lacoste et Tecnifibre recherchent les champions de demain

@Sindy Thomas
La marque de vêtement Lacoste et Tecnifibre, entreprise spécialisée dans le matériel de tennis, vont accompagner de jeunes tennismen prometteurs au fil de leur saison.

 

Soucieux d’accompagner un groupe de jeunes espoirs de différentes nationalités vers le haut niveau, le duo Lacoste-Tecnifibre dévoile un nouveau programme de mentoring : les Petits Crocos. Pour partir à la recherche des champions de tennis de demain, une campagne de détection et de recrutement a été lancée en 2018. La première promotion des Petits Crocos, révélée à l’occasion des Nitto ATP Finals à Londres, est parrainée par Arnaud Di Pasquale. Âgés de 11 à 16 ans, les Petits Crocos 2018 font partie des meilleurs de leur génération. L’espoir français Tiago Pirès, les jeunes anglais Viktor Frydrych et Benjamin Gusic-Wan, l’Espagnol Roger Pascual Ferra, le Slovène Luka Talan Lopatic et le Croate Antonio Voljavec pourront bénéficier d’un programme de soutien à la performance novateur à des moments clés de la saison tennistique.

Arnaud Di Pasquale parrain

A l’occasion du Tournoi des petits As – Le Mondial Lacoste, dont Tecnifibre devient le partenaire « matériel » en 2019, les jeunes champions auront droit à un suivi spécifique tout au long de la compétition. Un camp d’entraînement les poussant à dépasser leurs limites sera également au programme. Ils auront aussi la chance de vivre une journée à Roland-Garros au cours de laquelle ils pourront partager l’expérience des joueurs professionnels du Team Tecnifibre. Les Petits Crocos auront également un accès privilégié à des centres d’excellence comme le Piatti Tennis Center ou la All In Academy qui se sont s’associés à ce projet. Arnaud Di Pasquale, ambassadeur Lacoste x Tecnifibre, incarne les valeurs de travail et d’engagement qu’il faut transmettre à cette nouvelle génération. En tant que parrain des Petits Crocos, il pourra partager son expérience du haut niveau, la formation et la construction de projets.

Leslie Mucret

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *