SPORTMAG.fr
En ce moment

Tennis de table : la Coupe du Monde 2018 messieurs en France

DR
Du 19 au 21 octobre, 20 des meilleurs pongistes de la planète se retrouvent pour la Coupe du Monde 2018 messieurs à la Disney Events Arena de Disneyland Paris. Simon Gauzyet et Emmanuel Lebesson sont les deux représentants français dans ce plateau de choix.

 

Les trois jours de compétition de la Coupe du monde 2018 de tennis de table, du 19 au 21 octobre, se dérouleront dans l’arena de Disneyland Paris située en plein cœur de Disney Village : la Disney Events Arena. Cet écrin modulable, habitué à recevoir de grandes organisations internationales accueillera les spectateurs de cette Coupe du monde messieurs de tennis de table. Annoncée comme un véritable succès populaire, la Coupe du Monde se jouera à guichets fermés le samedi et le dimanche, quelques places étant encore en vente pour la journée du vendredi.

Pour accéder à la billeterie

La compétition s’annonce relevée avec 8 pongistes du Top 10 mondial actuel présents à la Disney Events Arena. Le chinois Fan Zhendong, les Allemands Timo Boll et Dimitrij Ovtcharov, la légende biélorusse Vladimir Samsonov et le jeune prodige japonnais Tomokazu Harimoto sont les favoris pour le titre. Côté français, Simon Gauzy (16e mondial et vice-champion d’Europe 2016) (photo) et Emmanuel Lebesson (50e mondial et champion d’Europe 2016) seront au départ de cette compétition. Ils devront passer par la phase de poule, programmée le vendredi 19 octobre. Voir le tableau complet

Leslie Mucret

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *