SPORTMAG.fr
En ce moment

Quiksilver signe un nouveau partenariat avec la World Surf League

DR

Quiksilver a annoncé la signature d’un nouveau partenariat avec la World Surf League à l’occasion de l’édition inaugurale de la Founders Cup qui se tiendra les 5 et 6 mai prochains à Lemoore en Californie (USA). L’événement marque le début d’une nouvelle aventure pour le surf professionnel…

 

Fidèle à sa soif d’innovation, Quiksilver récompensera la meilleure manœuvre aérienne de l’événement avec une réplique de la planche mythique de Simon Anderson (Thruster à 3 dérives) qui révolutionna le shortboard. Non seulement cette récompense mettra en lumière la figure la plus progressive de la compétition, mais elle marquera aussi le concept innovant de la Founders Cup avec une pièce inestimable de l’histoire du surf.

Le Surf Ranch est la plus longue vague artificielle du monde. Cet équipement pensé par Kelly Slater et son équipe a généré une curiosité inédite depuis la révélation des premières images du lieu en décembre 2015. La Founders Cup est l’événement le plus novateur de l’année et Quiksilver est fier d’en être le partenaire. L’histoire de la marque s’est écrite avec la volonté permanente de bousculer les codes et de regarder vers l’avenir. A la Founders Cup, les athlètes Quiksilver Kanoa Igarashi, Jeremy Flores et Leo Fioravanti représenteront leur pays tout comme les athlètes Roxy Stephanie Gilmore et Bianca Buitendag

Garry Wall, Global General Manager de Quiksilver :

« L’innovation fait partie de notre histoire. Nous avons amené les premières étapes du Championnat du Monde en Indonésie et à Fiji avec le Quiksilver Pro dans les années 90. Dès que la WSL a évoqué le concept de la Founders Cup, nous avons immédiatement un accord de partenariat pour soutenir une nouvelle génération d’événements et le surf professionnel en général. »

> Voir l’événement live sur https://www.wslfounderscup.com/.

> Pour obtenir plus d’information sur les innovations de Quiksilver, découvrez Highline New Wave Pro et Highline Airlift surf safety vest.

La rédaction

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *