Yoann Bonato s’impose haut la main !

Dominateur tout au long de la course, Yoann Bonato (DS 3 R5, Team CHL Sport Auto) s’impose pour la première fois dans ce rallye Limousin Nouvelle Aquitaine et accentue encore son avance en tête du Championnat.

 

Leader de la première à la dernière spéciale, Yoann Bonato n’a pas trouvé d’adversaire à sa mesure ce week-end. Le pilote des Deux-Alpes se place comme le favori au Championnat alors que la mi-saison se profile. « On est vraiment contents ! L’équipe a fait du super boulot et la voiture a très bien marché. On a été exigeant avec nos ouvreurs et ils ont réalisé un travail formidable. C’est un très bon résultat d’équipe et on fait deux bonnes opérations au Championnat et au Championnat Team ».

Auteur de quatre meilleurs temps aujourd’hui, Fabiano Lo Fiego est parvenu à remonter jusqu’au deuxième rang lors qu’il découvrait sa nouvelle Skoda Fabia R5 sur les routes du Championnat. « Au début de l’année nous voulions faire les choses correctement et ce résultat arrive à point nommé. Nous avons changé de voiture mais ce n’est pas uniquement ça, nous avons travaillé sur plusieurs petits détails qui nous ont permis de nous approcher des meilleurs. Nous sommes ravis ».

Charles Martin termine finalement sur la dernière marche du podium et réalise une bonne opération au Championnat en se positionnant en dauphin de Yoann Bonato. « Ce résultat est une belle récompense pour tout le travail fourni par l’équipe. On était vraiment bien dans la voiture et on a tout donné donc c’est une satisfaction d’être sur le podium ».

La rédaction

 

Crédit photo : Pierre SIMENEL
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE