Tour de Corse WRC 2018 : Les inscriptions sont ouvertes !

La Fédération Française du Sport Automobile lance les inscriptions de la quatrième édition du Tour de Corse – 10.000 Virages, qui se tiendra du 5 au 8 avril 2018.

 

Ce Rallye de régularité offrira aux propriétaires de GT et Supercars modernes l’opportunité unique de rouler au cœur du Championnat du Monde des Rallyes, dans la foulée des pilotes WRC.

Tour de chauffe au Castelet

Pour cette quatrième édition, les équipages sélectionnés prendront le départ depuis le célèbre Circuit Paul Ricard au Castellet qui accueillera, en parallèle, le Prologue du FIA WEC. Jeudi 5 avril et avant d’embarquer sur le bateau direction la Corse, les concurrents bénéficieront de cours de pilotage sur la piste du Driving Center.

Un programme Sport Premium

Succès de la formule 10.000+ en 2017 oblige, la FFSA propose en avril 2018 un concept encore plus radical avec un parcours remanié de six spéciales totalisant 185 kilomètres de zones de régularité. Un tracé où « sport » sera le maître-mot. Au programme de ces trois jours : passage sur les podiums officiels de départ et d’arrivée du Tour de Corse WRC 2018, visite du parc d’assistance, transfert VIP sur les spéciales de la manche française du Championnat du Monde et hôtellerie.

À moins de quatre mois du départ, le dossier de candidature est disponible sur le site Internet www.tourdecorse10000.com, rubrique « Inscription ».

La rédaction

 

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE