Rallye : Léo Rossel intègre le Collectif Espoirs FFSA 2021

Le pilote gardois Léo Rossel va participer à toutes les étapes du Championnat de France des Rallyes Terre en 2021 en faisant partie du Collectif Espoirs FFSA.

 
La Fédération française du sport automobile accompagne les jeunes pilotes dans leur progression grâce au Collectif Espoirs FFSA. Léo Rossel va intégrer ce collectif pour cette saison 2021. Le Gardois, frère de Yohan Rossel récemment sélectionné en équipe de France FFSA Rallye, a réalisé une saison 2020 réussie en Championnat de France des Rallyes Junior. « C’est une fierté de voir Léo Rossel intégrer à son tour le Haut Niveau du rallye français, suivant en cela les traces de son frère, Yohan, membre régulier de l’Équipe de France FFSA Rallye depuis plusieurs saisons », a déclaré Nicolas Deschaux, président de la FFSA. « Son titre Junior en 2020 lui a valu la confiance de plusieurs partenaires pour la saison à venir, que je remercie au passage pour leur aide et leur soutien sans faille dans la progression de nos pilotes. »

 

 

Accompagné par Nicolas Bernardi, entraîneur national, Léo Rossel va prendre le départ de toutes les étapes du Championnat de France des Rallyes Terre en 2021 aux côtés de Mathieu Maurin avec le Team Sarrazin Motorsport. « Nous sommes jeunes, nous avons tout à apprendre, je ne me mets pas de pression particulière », a expliqué Léo Rossel. « Cette saison 2021 va nous permettre de franchir un pallier, en restant à l’écoute de tous les conseils. « Nous sommes entre de bonnes mains avec l’entraîneur national Nicolas Bernardi. » Sa première sortie avec Mathieu Maurin s’effectuera lors de la première manche du Championnat au Rallye Terre des Causses du 2 au 4 avril.

Leslie Mucret
Crédit photo : Miguel Lobo
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE