Pierre-Louis Loubet et Yohan Roussel au Tour de Corse

Pierre-Louis Loubet et Yohan Rossel représenteront l’équipe de France FFSA lors du Tour de Corse, du 6 au 9 avril.

 

Les deux pilotes retenus en Équipe de France FFSA Rallye bénéficient d’un encadrement fédéral permanent, sous la responsabilité de Nicolas Bernardi, et des infrastructures du centre de formation de la FFSA Academy.

Nicolas Deschaux, Président de la FFSA :

« Chaque année, la FFSA décide d’accompagner de nombreux talents aux performances prometteuses, avec l’ambition de voir briller de jeunes Français au plus haut niveau international. Suivis de près par la Direction Technique Nationale depuis le début de la saison dans le cadre du Collectif Espoirs FFSA Rallye, Pierre-Louis Loubet et Yohan Rossel ont démontré à tour de rôle leur potentiel, leurs qualités sportives et techniques et leur motivation ».

La FFSA a également retenu trois pilotes au sein du Collectif Équipe de France Rallye : Loïc Astier (engagé en Championnat de France des Rallyes asphalte et terre 2017 en DS3 R3), Laurent Pellier (concurrent du Volant 208 et engagé au Tour de Corse en WRC2) et William Wagner (engagé en Championnat de France des Rallyes asphalte en Ford Fiesta R5 et au Tour de Corse dans le cadre de sa saison en JWRC).

Olivier Navarranne

 

Crédit photo : XPB Images / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE