Mathieu Arzeno remporte la finale !

La finale de la Coupe de France des Rallyes 2017 s’est disputée du 12 au 15 octobre autour de la ville de Marseille. C’est Mathieu Arzeno, sur ses terres, qui a décroché le graal…

 

Très performant tout au long des trois jours de compétition, Mathieu Arzeno (Skoda Fabia R5), avec Romain Roche, n’a pas laissé passer sa chance de briller sur ses terres. Très attendu, le natif de Salon-de-Provence a été impressionnant dès les premières spéciales de cette grande finale des Rallyes. Une grande et belle victoire pour le pilote de 30 ans, suivi au classement général par Paul-Antoine Santoni (Skoda Fabia R5) à 43’2, et Paul Alerini (Ford Fiesta R5) à 1’38’4…

Mathieu Arzeno, vainqueur de la Coupe de France :

« C’est l’aboutissement de toute une saison. Nous avons bien roulé toute l’année, j’étais confiant. C’est une belle victoire même si elle arrive un peu tard, mais elle ne changera pas mon quotidien. Désormais, je vais voir au coup par coup et effectuer des piges en Championnat de France en fonction des opportunités ».

Paul-Antoine Santoni, deuxième de la Coupe de France :

« J’ai tenté un coup de poker en utilisant la Skoda. Si c’était à refaire, je ferai différemment. Je suis content d’avoir roulé et de m’être bagarré avec des copains. Nous roulons ensemble depuis longtemps et les formules de promotion. Je dois encore progresser et retrouver la condition pour évoluer à un niveau supérieur ».

La rédaction

 

Crédit photo : Bastien_Roux_Photographie
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE