L’écurie Sébastien Loeb Racing participera au rallye du Touquet

Stéphane Lefebvre, pilote expérimenté, participera au Rallye du Touquet – Pas de Calais, du 12 au 14 mars, avec sa jeune copilote Lucie Baud dans la Volkswagen Polo GTI R5 de Sébastien Loeb Racing.

 

La 60e édition du Rallye du Touquet – Pas de Calais, première épreuve du Championnats de France des rallyes, aura lieu du jeudi 12 au samedi 14 mars. L’écurie Sébastien Loeb Racing, créée par Sébastien Loeb et Dominique Heintz, vont y aligner un pilote d’expérience Stéphane Lefebvre, avec une jeune copilote Lucie Baud, afin de démontrer l’ambition de créer une filière rallye grâce à la transmission.

 

 

« Depuis la création de Sébastien Loeb Racing, nous prônons avec Sébastien des valeurs de transmission et de partage qui nous permettent de nourrir de grandes ambitions pour le team », explique Dominique Heintz. « Faire rouler un pilote expérimenté comme Stéphane sur une épreuve de championnat de France des Rallyes est une très bonne nouvelle, et nous espérons évidemment nous battre pour la victoire au Touquet ! »

Leslie Mucret
Crédit photo : FrayMedia
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE