Le Rallye Monte-Carlo Historique 2020 partira de Reims

Reims est l’une des sept villes d’où s’élanceront les pilotes du Rallye Monte-Carlo Historique dès ce vendredi pour rejoindre Monaco. 124 binômes partiront de la Cité des sacres.

 

Le départ de l’édition 2020 du Rallye Monte-Carlo Historique sera donné depuis Reims ce vendredi. Cette course automobile réservée aux propriétaires de voitures ayant participé aux Rallyes Automobiles Monte-Carlo entre 1911 et 1980 partira depuis le parking des halles du Bouligrin à 19 h.

 

 

124 équipages s’élanceront depuis la Cité des Sacres, ville départ comme six autres métropoles européennes Athènes, Bad Homburg, Barcelone, Glasgow, Milan et Monte-Carlo, pour rejoindre Monaco. Les pilotes sont de plus en plus nombreux à partir de Reims et la sous-préfecture de la Marne accueille des têtes d’affiche dont Walter Rohrl, champion d’Europe en 1974 et double champion du monde en 1982 et 1984. Le public pourra aller à leur rencontre le jeudi 29 janvier à partir de 15 h 30 et le vendredi 30 janvier à 8 h 30 lors des repérages et des vérifications techniques dans le grand hall du Parc des expositions.

Leslie Mucret
Crédit photo : Jean Charles Vinaj / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE