La saison junior débute à Lyon

Lancé par la Fédération Française du Sport Automobile en 2011, le Championnat de France des Rallyes Junior débute sa saison 2017 du côté de Lyon-Charbonnières.

 

Destiné aux pilotes nés après le 31 décembre 1991, le Championnat de France des Rallyes Junior débutera son parcours, sous les yeux de Nicolas Deschaux, Président de la FFSA, sur une épreuve phare du Championnat de France des Rallyes : le Rallye Lyon-Charbonnières Rhône. Il ira ensuite dans le Limousin avant d’attaquer trois manches sur « terre » : Langres, Lozère et Cardabelles. L’épilogue de cette http://parmacieenligne.com/cialis.html première saison se tiendra sur asphalte à l’occasion du mythique Critérium des Cévennes.

Pas moins de vingt pilotes ont répondu à l’appel pour ce premier des six actes de la saison. Si quelques pilotes comme Jean-Baptiste Franchesci (LTB Motor), Romain Di-Fante (CHL Sport Auto), Anthony Fotia (MSV), Jean Jouines (Automeca), Benjamin Boulenc (Chazel) ou encore Hugo Margaillan (CHL Sport Auto) se dégagent parmi les favoris, il faudra attendre les premières spéciales de l’année pour établir une véritable hiérarchie.

Olivier Navarranne

 

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE